|

Webedia Exchange : Simon Kurtz à la tête des ventes et Philippe Giendaj à la direction des opérations

Webedia Exchange : Simon Kurtz à la tête des ventes et  Philippe Giendaj à la direction des opérations
Après le départ de Sylvain Travers (voir archive), Webedia Exchange, la place de marché programmatique du groupe Webedia, structure son organisation avec un pôle commercial et un pôle opérationnel. Simon Kurtz, précédemment en charge des revenus programmatiques et du développement du DSP propriétaire de Yahoo, est nommé Head of programmatic sales de Webedia Exchange.
Il aura pour mission de superviser les activités commerciales de Webedia sur les aspects programmatiques et d’œuvrer au développement de ces revenus (deals ID, intégration de Webedia au sein des nouvelles places de marché privées, formation des équipes commerciales…). Il devra contribuer au rapprochement des canaux direct et programmatique, à l’accélération de la mise en compétition des inventaires et au pilotage de l’offre et des outils data. Son équipe commerciale est composée de Yannick Boutit et de François de Tavernost. Simon Kurtz rejoint Philippe Giendaj, Head of Programmatic Operations, qui pilote les intégrations de la place de marché avec les partenaires technologiques (demand et supply platforms, adserveurs, optimisation, data, visbilité…).
Webedia Exchange est rattaché à Michèle Benzeno, Directrice Générale en charge des revenus. De nouvelles recrues devraient prochainement étoffer ces 2 pôles.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription