|

Elan Edelman se repositionne en agence conseil en stratégie et communication

Elan Edelman se repositionne en agence conseil en stratégie et communication

Trois ans après la fusion entre Elan et Edelman, Elan Edelman se structure en 3 types d’activités : influence, marketing et consulting. L’agence s’identifie ainsi comme agence conseil en stratégie et communication.
Initié en 2015, un programme de transformation a été opéré avec une transformation des métiers pour intégrer de nouvelles compétences et des nouveaux profils. Une transformation du modèle pour repenser le fonctionnement de l’agence autour d’un modèle agile et horizontal a également été mise en oeuvre. Ce repositionnement a permis à l’agence Elan Edelman d’accueillir de nouveaux clients comme Nissan, et de faire évoluer ses activités de conseil en stratégie pour des clients historiques tels que Moët & Chandon, Club Med, et L’Oréal Paris, annonce l’agence.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription