Une nouvelle newsletter consacrée aux études
Offremedia, déjà éditeur de 100%média a lancé vendredi 23 octobre dernier le premier numéro de 100%études.
Cette newsletter mensuelle, gratuite également, s’adresse à tous les décideurs liés au monde des études : annonceurs, instituts, agences, médias, fournisseurs d’outils terrain, professionnels du Marketing. L’objectif de cette lettre est de fournir davantage de visibilité à l’ensemble des acteurs qui opèrent très souvent en amont de toute décision de communication.
Dans le numéro 1, Patrice Bergen, Président de SYNTEC Etudes Marketing & Opinion fait le point sur le marché des études à quelques jours du SEMO.
Le numéro 2 est prévu pour le 27 novembre.
À lire aussi
La SVoD va peser plus de 50% du marché US de la vidéo payante en 2025
Sur un marché en perte de croissance, la TV payante est de plus en plus en difficulté face aux plateformes comme Netflix, YouTube, Prime, AppleTV+ ou encore Max. C'est ce que révèle eMarketer dans le dernier Digital Video Forecast and Trends.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous