L’agence We Are Addict lance sa division Influence
L’agence de communication We Are Addict, fondée par Nicolas Levant et Olivier Cabrol en 2013, crée sa division Influence, dirigée par Satou Ka. «We Are Addict Influence» a pour mission de proposer à tous les annonceurs des dispositifs d’activation innovants et engageants, créés sur mesure grâce à une base de plus de 200 influenceurs et un ensemble de solutions de recommandation digitale adaptées.
«We Are Addict Influence» produit également les «Influence Days Paris», événement mensuel de rencontres des marques et des influenceurs dont le prochain aura lieu dès fin septembre, dans un grand format pour le lancement de la nouvelle saison. Satou Ka est co-créatrice des «Brunch Party Paris», club privé d’influenceurs qui propose des rencontres mensuelles entre les marques et les acteurs incontournables de la recommandation sur le digital.
«We Are Addict Influence» produit également les «Influence Days Paris», événement mensuel de rencontres des marques et des influenceurs dont le prochain aura lieu dès fin septembre, dans un grand format pour le lancement de la nouvelle saison. Satou Ka est co-créatrice des «Brunch Party Paris», club privé d’influenceurs qui propose des rencontres mensuelles entre les marques et les acteurs incontournables de la recommandation sur le digital.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous