Les barbecues Weber choisissent Ad’s up consulting pour sa stratégie SEA en France
Ad’s up Consulting, cabinet indépendant spécialisé en SEA accompagne désormais Weber, acteur mondial de l’univers du barbecue, dans sa stratégie SEA sur le marché français. La marque a choisi cette agence Google Partner, pour l’aider à atteindre ses objectifs de notoriété et de conversion sur son site internet.
À travers cette collaboration, le cabinet se voit confier le développement de leur activité e-commerce et la promotion de la culture du barbecue en France. Orchestrant la stratégie et la roadmap digitale de Weber sur leurs différents leviers (Search, Display, YouTube), Ad’s up accompagne la marque sur ses objectifs de notoriété, performance et génération de trafic qualifié.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous