Les animaux stars de nos réseaux sociaux
Les mèmes sont devenus un phénomène d’internet et les mèmes d’animaux ont été adoptés par tous. «Take MEME home» ou «ramène le même à la maison» est une initiative et campagne lancée par Pedigree et BBDO en Russie pour inciter les gens à adopter des animaux de compagnie dans des refuges.
En prenant en compte la personnalité de plusieurs chiens à adopter, ils ont créé des mèmes qui, une fois repris par des internautes, leur envoyaient des messages en faveur de l’adoption. La campagne a récemment reçu un Epica d’argent.
En prenant en compte la personnalité de plusieurs chiens à adopter, ils ont créé des mèmes qui, une fois repris par des internautes, leur envoyaient des messages en faveur de l’adoption. La campagne a récemment reçu un Epica d’argent.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous