Impôts, Météo, Vidéo et Cadeaux ont été les principaux centres d’intérêt du mois de mai
Sur les 59 sites dont l’audience figure sur les communiqués de Médiamétrie (Top 30 en France et Top 50 des sites souscripteurs fusionnés), seuls 10 sites affichent une baisse d’audience.
La thématique des impôts a naturellement été d’actualité. Sur ce mois, le site impots.gouv.fr arrive directement 18ème site français tandis que Droit-finances.net affiche la plus forte progression relative du mois* : +26,24%, soit +1 008 000 VU à 4 849 000 VU.
Météo France enregistre la plus forte hausse* en nombre de VU : +1 326 000 VU.
La vidéo est également à l’honneur avec YouTube (+1 255 000 VU) et Dailymotion (+584 000 VU).
En matière de commerce, La Redoute (+1 068 000 VU) et Ebay (+996 000 VU) tirent leur épingle du jeu.
A noter en tête de classement, pour la première fois depuis plusieurs mois, la progression de Google redevient supérieure à celle de Facebook en terme de nombre de VU.
* base : sites publiés dans le communiqué de presse en avril et en mai 2010
CLIQUER SUR LE TABLEAU POUR LE VOIR EN ENTIER
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous