Publicis Groupe se mobilise pour AlloCovid avec ses entités Prodigious et Publicis Média
AlloCovid, développé par un consortium composé de l’INSERM, Allo-Media, e.Voyageurs SNCF, ainsi que Privacy Impact, expert en protection des données et cyber sécurité, est un assistant virtuel d’aide au dépistage du Covid 19.
Publicis Groupe en France, via ses entités Prodigious et Publicis Média, participe à la médiatisation et la montée en notoriété du numéro AlloCovid.
Le partenariat consiste notamment en la création d’une campagne d’information plurimédia (presse, radio, affichage, digital, TV) mais également l’obtention d’espaces publicitaires gracieux. De nombreux média parmi lesquels le groupe Lagardère, leboncoin, Altice France, Unify Group, MédiaTransports, Deezer et NRJ Global ont déjà répondu présent à l’appel. La campagne a débuté le 4 mai dernier.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous