Integer propose 2 offres de conseil dédiées à la relance des capacités de vente
Integer, l’agence de consulting-marketing de TBWAGroupe, lance deux offres dédiées aux nouvelles réalités du commerce post Covid. L’objectif est de «redonner envie» et relancer la dynamique commerce avec une offre consulting fondée sur sa méthodologie propriétaire Shopper Goggles qui permet d’identifier, analyser et puis optimiser les points de frictions dans le parcours client pour créer de nouvelles expériences.
Une offre spécifique eCommerce est fondée sur sa méthodologie propriétaire SCANR (search, assortiment, navigation, reviews) qui comprend un audit ainsi qu’une recommandation concrète et mesurable afin de gagner en visibilité et conversion.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous