Juin, Mois de la Créativité pour Teads
Teads met en ligne une série de contenus sur l’évolution de la créativité dans l’industrie publicitaire à l’ère du Covid-19. À travers des workshops créatifs, des conférences, des études de cas et des insights, les participants pourront explorer les dernières tendances créatives et découvrir les meilleures pratiques.
Pour illustrer certaines des façons dont les nouvelles dynamiques sont abordées, Teads organise également des ateliers virtuels.
Dans le cadre du Mois de la Créativité, Teads lance également son tout premier Prix Créatif destiné au secteur de la Santé, visant à récompenser les efforts des marques dans l’optimisation de leurs messages.
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous