|

Paylib s’adosse aux codes de Koh Lanta et à Denis Brogniart pour sa communication

Paylib s’adosse aux codes de Koh Lanta et à Denis Brogniart pour sa communication
Sponsor TV de la nouvelle saison de Koh-Lanta qui débute demain sur TF1, Paylib fait appel à Denis Brogniart pour promouvoir son service de paiement simplifié entre amis via un spot vidéo décliné en format TV, digital et social. 
Havas Media a mis en place le partenariat TV et le plan média avec TF1 Pub et la campagne a été déployée par TF1 Factory, en collaboration avec Socialyse Paris (Havas Group) et Herezie.
​Denis Brogniart préside un conseil typique de Koh Lanta dans lequel il pense les aider à régler leurs comptes.
Le dispositif comprend la diffusion durant 7 semaines du spot en format 30″ sur MYTF1 avec un ciblage data optimisé, la déclinaison du spot en 3 versions courtes pour les billboards TV, des relais du spot sur les réseaux sociaux de TF1, Koh-Lanta et Paylib.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription