|

Rivacom développe une offre Brand Content et Digital dans un nouveau pôle confié à Gwenaëlle Quénaon-Hervé

Rivacom développe une offre Brand Content et Digital dans un nouveau pôle confié à Gwenaëlle Quénaon-Hervé
L’agence de communication Rivacom (groupe Télégramme) renforce son accompagnement Corporate avec le lancement d’une offre spécialisée Brand Content et Digital dans un nouveau pôle, baptisé Bright. Bright a pour mission d’aider les marques à développer leur attractivité et leur influence par la création et la diffusion online de contenus à forte valeur ajoutée.
Les équipes de ce nouveau pôle vont conduire la mission de A à Z pour leurs clients : de la stratégie éditoriale et Brand Content à la conception, la production et la diffusion online de contenus.
Gwenaëlle Quénaon-Hervé a rejoint Rivacom pour diriger ce nouveau pôle «Bright». Elle a un parcours dans le digital en tant que co-fondatrice du pure player Hellowork puis Startup Advisor.
 
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription