|

Marie-Noëlle Le Moal, Directrice de la stratégie marketing et de l’innovation de NRJ Global

Marie-Noëlle Le Moal, Directrice de la stratégie marketing et de l’innovation de NRJ Global

Comme nous le dévoilions en octobre (voir archive), Marie-Noëlle Le Moal est devenue Directrice de la stratégie marketing et de l’innovation de NRJ Global, nommée par Cécile Chambaudrie, Présidente de la régie. Dans ce cadre, elle est chargée de la mise en œuvre de la stratégie marketing de NRJ Global avec tout particulièrement l’accompagnement de la dimension conseil des équipes commerciales.
Elle a également pour mission de développer de nouvelles offres commerciales et de continuer à déployer des études sur l’efficacité des médias du groupe auprès du marché publicitaire. Auparavant, Marie-Noëlle Le Moal était Directrice marketing, études et communication de Reworld MediaConnect après avoir exercé 16 ans à la régie du Groupe Figaro.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription