Toujours en ligne : 100%Media numéro 175
Au sommaire de notre édition du mardi 12 octobre : Isabelle Tricot (Mediacom) compare l’efficacité de la vidéo sur la TV et sur le Web ; JCDecaux lance U Snap ; Mondadori France Publicité élabore une charte de qualité ; France Télévisions Publicité adhère au SRI ; Yahoo! crée des nouveaux formats ; AlloCiné lance Cinestore ; Golf Channel, nouvelle chaîne thématique ; L’INA ; Orange Advertising Network étudie la mobilité dans 4 pays ; Médiamétrie et l’audience radio des cadres ; la certification OJD Internet de septembre ; l’étude M6 Publicité/Impact Mémoire ; les nouvelles dispositions de SIMM-TGI ; l’actu du conseil média ; les offres du moment et la créativité média avec AdForum.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous