Médiamétrie, Trophée Or pour «La mesure de la consommation TV hors domicile et en mobilité»
Médiamétrie a été récompensé d’un Trophée Or dans le cadre des Trophées Études & Innovations 2021 dans la catégorie «Média, Audience» pour l’étude : «La mesure de la consommation TV hors domicile et en mobilité».
Découvrez les détails de l’étude dans la vidéo ci-dessous :
Retrouvez l’ensemble du palmarès des Trophées Etudes et Innovations 2021
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous