|

Octobre 2010 : un mois très favorable pour l’audience Internet en France

Octobre 2010 : un mois très favorable pour l’audience Internet en France

Sur les 55 marques présentes dans le dernier communiqué Médiamétrie NNR, seules 8 sont en baisse en nombre de VU en octobre 2010 vs septembre 2010.
8 «brands» affichent une hausse supérieure à 1 million de VU : TF1 / Wat (+1,909 M ), Le Figaro (+1,731 M), AlloCine (+1,713 M), Facebook (+1,428 M),  YouTube (+1,295 M), Blogger (+1,136 M), Dailymotion (+1,097 M), auFeminin (+1,070 M).

CLIQUER SUR LE TABLEAU POUR LE VOIR EN ENTIER

tableau
 

 CLIQUER SUR LE TABLEAU POUR LE VOIR EN ENTIER

 

En termes de progressions relatives, Le Figaro fait un bond de 31%, AlloCine progresse de 26,%, 20minutes.fr  de 19%, TF1/Wat de 18%,  LeParisien.fr/Aujourdhui.fr  de 16% et M6 de 15%.

Dans la catégorie «Groupes»,  Web66-Presse Régionale progresse de 1,467 M de VU.

A noter que 95% des internautes à domicile sont connectés en haut débit d’après L’Observatoire des Usages Internet  de Médiamétrie, soit +14% par rapport à octobre 2009.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription