France Culture, 2ème marque pour les écoutes de podcasts en août d’après Médiamétrie
Le mois d’août marque une forte progression de l’écoute des podcasts mesurée par Médiamétrie : +26% vs juillet 2021 et +37% en 1 an – vs août 2020. La progression est toutefois à pondérer par l’élargissement du périmètre de l’étude qui intègre désormais la mesure de la totalité des podcasts accessibles via les sites et applications de France Inter et France Culture.
Conséquence : France Culture arrive à la 2ème place des marques éditeurs derrière France Inter et devant RMC et RTL.
À lire aussi
Ecoutez le podcast d'Alliance Digitale : les bonnes stratégies de Drive-to-Store
« Le magasin est à l’expérience client ce que le concert est à la musique ». Dans ce second épisode du podcast d'Alliance Digitale présenté par François Quairel, le rendez-vous (incontournable) pour tout savoir sur le marketing digital, nous vous proposons de faire l’état des lieux du Drive-to-Store pour 2024.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous