Podcast : 100%Media Week, avec (entre autres) le CSA, Marc Feuillée et l’audience Internet (10 minutes d’écoute)
Au sommaire du 4ème numéro de notre podcast hebdomadaire : l’essentiel de l’actu média de cette semaine avec le bilan et les projets du CSA décrits par Roch-Olivier Maistre ; une interview du Directeur général du Groupe Figaro, Marc Feuillée, à propos de la Presse Quotidienne Nationale, les nouvelles campagnes de FranceTV Publicité et de 20 Minutes ; les chiffres d’investissement pub aux USA, les audiences Internet et la nouvelle grille de programmes de Snapchat.
100%Media Week reprend une sélection des informations médias de la semaine vue par l’ensemble des médias professionnels ou grand public. D’une durée de 10 minutes, le podcast est réalisé avec Moustic Studio et en partenariat avec Cision. Au micro : François Quairel.
Sources citées : Le Figaro, Les Echos, Stratégies, Influencia, CB News, Europe 1, The Economist, AdAge. Et bien entendu : 100%MEDIA by OFFREMEDIA.
Également cités : Altmann+Pacreau, Olivier Altmann, Marianne Siproudhis, Pascal Grégoire, Magna Global, Mediabrands, TikTok, Mediamétrie, Prisma Media, Vivendi, Groupe M6, Eutelsat, Patrick Drahi
À lire aussi
Ecoutez le podcast d'Alliance Digitale : les bonnes stratégies de Drive-to-Store
« Le magasin est à l’expérience client ce que le concert est à la musique ». Dans ce second épisode du podcast d'Alliance Digitale présenté par François Quairel, le rendez-vous (incontournable) pour tout savoir sur le marketing digital, nous vous proposons de faire l’état des lieux du Drive-to-Store pour 2024.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous