|

Comment les BigBoss ont intégré le rappel vaccinal à leur Winter Edition, événement phare de networking qui réunit 600 professionnels du digital

Comment les BigBoss ont intégré le rappel vaccinal à leur Winter Edition, événement phare de networking qui réunit 600 professionnels du digital

Les BigBoss Winter Edition, un événement devenu un temps fort de la rencontre entre décideurs, comme les annonceurs,  et les prestataires de tous les métiers du digital, s’est tenu dans la station des Arcs de vendredi à dimanche dernier. Formaté pour accueillir plus de 700 personnes, il a dû composer avec les annonces gouvernementales annoncées le lundi précédent l’événement. Dès mardi, Hervé Bloch, Président et Fondateur des BigBoss (European Digital Group), organisateur en chef de l’événement, a décidé de tout mettre en œuvre pour maximiser la sécurité sanitaire du rendez-vous.
Outre le prérequis du pass sanitaire, il a organisé un vaccinodrome au Club Med, où était organisé l’événement, afin de proposer un rappel de la 3ème dose du vaccin anti-covid. Pour cela, en 3 jours, Hervé Bloch est parvenu à recruter, non sans mal, 3 internes en médecine, 1 médecin garant de la vaccination et à se procurer près de 200 doses de vaccin Moderna. Outre cette mesure, l’organisation a été particulièrement vigilante sur le  protocole sanitaire et, pour respecter l’interdiction faite aux discothèques, les soirées étaient organisées sans dancefloor, assises, et closes à 2h du matin.
Bilan : un accueil particulièrement enthousiaste des participants avec plus de 120 doses administrées. L’événement a transporté 550 acteurs du digital (hors partenaires et staff), avec une répartition équilibrée : 50% de donneurs d’ordres et 50% de prestataires pour optimiser le networking business.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription