Partenariat entre Canal+ et Snapchat
A compter de cette année, le groupe Canal+ publie sur Discover des épisodes et extraits d’émissions emblématiques de Canal+ ainsi que des formats originaux exclusifs. Ce partenariat prévoit la diffusion de 14 contenus, de «Broute» à «La Boîte à Questions».
Au total, 6 piliers thématiques seront proposés : le sport, l’humour, le divertissement, la fiction, la musique et les sujets de société.
À lire aussi
« Ma maison écoresponsable » : Le programme court de M6 Publicité et Sofinco de retour le 4 septembre
6play
Havas Media
Havas Play
Karine Le Marchand
M6 Publicité
M6 Unlimited
Native - Brand Content
Programme
TV
Lancé en septembre dernier, le programme court « Ma maison écoresponsable » avec Karine Le Marchand sera de retour sur les écrans le 4 septembre pour une deuxième saison.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous