Ogilvy Paris remporte la stratégie mondiale CRM et expérience client de Michelin
À l’issue d’un appel d’offres opposant 5 agences, le groupe spécialisé dans la fabrication de pneumatiques Michelin a retenu Ogilvy Paris (WPP) comme agence mondiale Customer Relationship Management (CRM) et expérience client.
Pour mettre en place cette stratégie mondiale, Ogilvy Paris s’appuiera sur le réseau mondial d’Ogilvy, présent dans les trois régions prioritaires de Michelin : EMEA, États-Unis et Chine. Les équipes d’Ogilvy profiteront ainsi des expertises apportées par les différentes agences Ogilvy dans le monde en matière d’expérience client, notamment via deux pôles : The Lacek Group en Amérique du Nord spécialisée dans la stratégie relationnelle, et Verticurl, qui se présente comme l’agence Martech du réseau.
Le bureau parisien s’appuiera également sur l’expertise mondiale d’Ogilvy Experience, dont la mission est d’aider les marques à travailler l’engagement et la fidélité de leurs audiences à travers la conception et le déploiement de leur stratégie relationnelle.
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