Naissance de Kurt Salmon, issu de la fusion entre Ineum Consulting et Kurt Salmon Associates
Ineum Consulting et Kurt Salmon Associates (KSA), deux cabinets membres de Management Consulting Group (MCG PLC) se sont unis pour créer une même Marque, Kurt Salmon, qui opère sur les 5 continents. Ses domaines d’intervention sont le conseil en stratégie, l’accompagnement des acquisitions ou des cessions, l’optimisation de la performance opérationnelle et la gestion des grands programmes de transformation des entreprises. La nouvelle entité compte 1 600 consultants et possède une nouvelle identité visuelle.
«La création de Kurt Salmon, est la concrétisation d’un projet ambitieux, guidé par la recherche de l’excellence dans notre métier de conseil, l’attachement à nos clients et à nos collaborateurs. Nous sommes en mesure aujourd’hui de véhiculer nos valeurs sur les 5 continents et dans de nombreuses industries. Ce nouveau cabinet, expert de la transformation, est résolument entrepreneurial et aura la juste taille pour se positionner, au-delà du simple rôle de consultant, comme un partenaire de confiance ayant la passion du métier de ses clients» précise Chiheb Mahjoub, Président & CEO de Kurt Salmon.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous