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Paroles de partenaire #3 : Sylvia Tassan Toffola pour TF1 Publicité

Paroles de partenaire #3 : Sylvia Tassan Toffola pour TF1 Publicité

100%Média : Pour vous, qu’est-ce qu’une opération de Brand Content réussie ?
Sylvia Tassan Toffola : Les 8 clés d’une opération réussie :
– Imaginer une vraie histoire, généreuse, inédite, utile… déconnectée d’un discours publicitaire direct.
– Trouver les ressorts éditoriaux pour nourrir et renouveler notre histoire  dans la durée et fidéliser ainsi notre audience.
– S’assurer que l’histoire respecte bien la ligne éditoriale de la marque média ou marque programme choisie.
– Sélectionner avec soin les canaux de diffusion pertinents sur la cible adressée.
– Challenger les spécificités de chacun des canaux pour donner sens et corps à l’histoire.
– Se donner les moyens d’investir dans la qualité de la production.
– Imaginer la saison 2 avant même d’avoir produit la saison 1 ! L’enjeu c’est la capacité à embarquer le public cible dans une relation privilégiée et pérenne.
– Mesurer l’efficacité de la plateforme et partager les résultats pour alimenter la courbe d’apprentissage du marché.

100%Média : Dans votre organisation, comment intégrez-vous le Brand Content ?
Sylvia Tassan Toffola : Le Brand Content est un vecteur de communication stratégique que TF1 Publicité souhaite développer significativement, car au cœur de notre ADN de diffuseur et  producteur de contenus audiovisuels multicanaux.
Au sein de notre structure 361 créée en mars 2008, une équipe dédiée de 5 personnes travail en synergie avec les équipes digitales et marketing de la régie, mais également en partenariat avec  les entités du Groupe à même de nourrir les plateformes proposées : TF1 Production, TF1 Entreprises et bien sûr les éditeurs «on / off».
Au-delà des dimensions d’organisation interne, il est également essentiel de créer des nouveaux modes de travail avec nos clients agences & annonceurs. Ainsi pour l’opération My TELEFOOT (Plateforme multicanale par et pour les  12/19 ans sur la thématique Foot de Janvier à juillet 2010), nous avions mis en place un comité de pilotage hebdomadaire où toutes les parties prenantes étaient représentées (dont Coca-Cola et Aegis) et devaient s’accorder à choisir ensemble les axes éditoriaux de la web émission.

Sylvia Tassan Toffola, Directrice TF1 Publicité 361, Internet et nouveaux médias

Dépôt des dossiers de candidature avant le 18 février.

En ligne :
Paroles de partenaire #1 : Eric Trousset pour Mediapost Publicité
Paroles de partenaire #2 : Thomas Jamet pour l’Udecam

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