Smart Food : l’offre Food des marques Le Monde et Le Figaro à partir de 62000€ net
![Smart Food : l’offre Food des marques Le Monde et Le Figaro à partir de 62000€ net Smart Food : l’offre Food des marques Le Monde et Le Figaro à partir de 62000€ net](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Conçue pour les grandes marques du Food, cette offre réunit les deux quotidiens, leurs magazines du week-end et les deux sites médias d’information.
Réservée aux annonceurs des secteurs alimentation, boissons non alcoolisées, appareils ménagers
et distribution, l’offre comprend :
– 1 insertion (format news ou page) dans Le Monde et Le Figaro,
– 1 insertion (format page) dans Le Monde Magazine et Le Figaro Magazine,
– 2 millions de PAP dans la rubrique actualité du monde.fr et du figaro.fr (pavé ou expand pavé/ capping de 2)
– Une extension smartphone et/ou iPad en option.
Smart Food est accessible à partir de 62 000€ net fin d’ordre.
L’offre sera disponible à compter du 7 février 2011 auprès des 2 régies Le Monde Publicité et FigaroMedias.
9 millions de contacts annoncés. Base : étude CrossMedias 2010 – plan 1 insertion dans Le Monde, Le Figaro, Le Monde Magazine, Le Figaro Magazine + 15 jours de présence sur lemonde.fr et lefigaro.fr
À lire aussi
![Clear Channel France lance une offre DOOH « Audience Garantie » dans les centres commerciaux Clear Channel France lance une offre DOOH « Audience Garantie » dans les centres commerciaux](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/10/nl-2990-clear-channel-ooh.jpg)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous