OOH Trends 2022 : découvrez le programme détaillé
Dans moins d’un mois maintenant, le mercredi 23 novembre, annonceurs, agences et experts se réuniront aux côtés de 5 acteurs majeurs de la Communication Extérieure (Clear Channel, Exterion Media, JCDecaux, Mediatransports et Phenix Groupe), à l’occasion de la 5e édition de OOH Trends, organisée par 100%Media et La Correspondance de la publicité. Pour vous inscrire, c’est par ici.
Au programme de cette édition thématisée « Vous être utiles » :
Ouverture par Christophe Lasserre-Ventura, Président de la Fondation Perce-Neige et petit-fils de Lino Ventura
Plénière avec les dirigeants des sociétés OOH partenaires
Boutaïna Araki – Clear Channel France
Olivier Letondeur – ExterionMedia
Isabelle Schlumberger – JCDecaux
Valérie Decamp – Médiatransports
Sébastien Romelot – Phenix Groupe
Média d’utilité publique
– Accompagner la transition & les comportements
Média d’utilité pour les marques
– Un média utile et mesurable
– Un média utile et accessible
Ils ont confirmé leur présence :
Bruno Schmutz (IPSOS), Francis Moureaux (IPSOS), Zysla Belliat (MMZ Conseil), Frédéric Martenot (EBM), Stéphane Dottelonde (UPE), Sophie Roosen (Union des Marques), Irene Grenet (Essayiste), Christophe Lasserre-Ventura (Fondation Perce-Neige),Valérie Bichebois (Poster Conseil), Damien de Foucault (UDECAM), Jean-Paul Dietsch (ACPM).
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous