|

La campagne Evian «live young» de BETC Euro RSCG Grand Prix du 26ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine

La campagne Evian «live young» de BETC Euro RSCG Grand Prix du  26ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine

Le palmarès du 26ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine a été dévoilé hier soir lors de la soirée de remise des prix qui clôturait la journée de la Presse Magazine organisée par le SPM (Syndicat de la Presse Magazine). Le Jury, co-présidé par Raphaël de Andreis (Président de BETC Euro RSCG) et Xavier Peugeot (Directeur marketing et communication de Peugeot) a attribué le Grand Prix à Evian «Live Young» au terme d’une finale très serrée qui l’opposait à Diesel. «En choisissant la campagne de BETC Euro RSCG, les jurés ont plébiscité la simplicité d’une idée qui s’appuie avec force, intelligence et élégance sur la jeunesse, le territoire de marque d’Evian. Ils ont aussi récompensé le renouveau d’une communication prenant avec brio la succession de campagnes hyper primées». Diesel s’est vu décerné à l’unanimité le Prix Spécial du jury pour sa campagne «Be stupid» dont l’auteur, l’Agence Anomaly, avait pour mission de réinscrire la marque dans son univers d’anticonformisme et de provocation.
L’édition 2011 a pour la première fois décerné un prix print+web attribué à Enjeux Les Echos et Citroën pour leur opération spéciale Video In Print du 2 avril 2010 : insertion dans le magazine d’un écran LCD qui diffusait la publicité Citroën.
Dans le secteur communication et médias, c’est Ouï FM qui a reçu à nouveau un prix grâce à sa campagne dite «Portraits» présentant des photos d’Amy  Winehouse, de Marylin Manson, de Kurt Cobain… ados. La station renoue également avec le Prix de la meilleure rédaction que la station rock avait déjà obtenu en 2008. 

Créé par l’APPM et organisé par le SPM Marketing & Publicité, le Grand Prix de la Publicité Presse Magazine distingue chaque année les meilleures campagnes de publicité parues en presse magazine. Au final, un Grand Prix, dix prix, quatre prix spéciaux et seize mentions ont été choisis parmi une présélection des 100 «meilleures campagnes presse magazine 2010», réunies dans le book collector éponyme.

NDLR : les liens présents dans cet article peuvent ne pas être actifs. Ils seront activés pendant la journée du 7 avril

 

Palmares

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription