lequipe.fr et MSN sur la même ligne d’attaque
Fort du succès de leur premier partenariat à l’occasion de la Coupe du monde de Rugby 2007
qui a réuni 6 millions d’internautes, MSN.fr, et L’Equipe.fr, lancent aujourd’hui un site commun qui propose aux internautes une
nouvelle façon de vivre L’Euro 2008.
Accessible depuis les pages d’accueil de MSN.fr et de
L’Equipe.fr, le site combine contenus « premium » et « services communautaires », avec la
participation d’Eugène Sacomano et de Serge Simon.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous