|

Richard Strul, CEO de Resoneo, lance OZAE, une nouvelle plateforme d’outils dédiée au content marketing

Richard Strul, CEO de Resoneo, lance OZAE, une nouvelle plateforme d’outils dédiée au content marketing

OZAE est une nouvelle plateforme d’outils dédiée au content marketing. Lancée par Richard Strul, CEO de l’agence digitale Resoneo, Olivier de Segonzac, Sébastien Broussois, Stéphane Philippo et Julian de Maestri, OZAE propose de trouver en temps réel les contenus les plus populaires sur Google News et les principaux réseaux sociaux. L’interface fournit des rapports paramétrables par catégorie Google News, par période, par sources, par articles ou par mots clés afin d’identifier les sujets les plus traités, ceux qui émergent sur les réseaux sociaux, de comparer la visibilité d’une source, etc.
La plateforme est destinée aux marques médias, aux marketeurs et aux professionnels des relations presse et du référencement. «OZAE a pour objectif de mettre la data au service de la stratégie éditoriale des marques et sites média grâce à des indicateurs inédits : un score Google News innovation et un “Share per hour” qui donne une indication de la rapidité de propagation des contenus sur les plateformes sociales», explique Richard Strul.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription