|

Colloque IAB J-3. Les bonnes pratiques dans la publicité digitale par Valérie Chavanne, Vice-Présidente IAB France

Colloque IAB J-3. Les bonnes pratiques dans la publicité digitale par Valérie Chavanne, Vice-Présidente IAB France

Valérie Chavanne, Vice-Présidente IAB France, détaille les bonnes pratiques qui sont au cœur des enjeux de l’IAB France pour compléter l’arsenal juridique et maintenir la compétitivité de nos entreprises.

#SOSMART – Valérie Chavanne from Offremedia on Vimeo.

Cette année l’IAB organise son colloque annuel au Palais Brongniart le 26 novembre. Des tables rondes, des keynotes, des interviews rythmeront cette journée pour une publicité digitale #sosmart.

Offremedia est partenaire média de l’événement.

Voir également :
David Lacombled
Sébastien Imbert
Richard Strul
Christophe Dané

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription