Realytics publie la seconde édition du livre blanc de la TV segmentée : digitalisation d’un média offline
Realytics, filiale de smartclip, du groupe RTL et acteur de la convergence TV-Digital publie la seconde Edition de son livre blanc de la TV segmentée : digitalisation d’un média offline.
Cette publication est la somme de témoignages et d’analyses de plus d’une dizaine d’acteurs de la TV segmentée qu’ils soient régies (Altice Media Ads & Connect, Canal + Brand Solutions, France Télévisions Publicité, M6 Publicité), opérateur (Bouygues Telecom), agences (Gamned !, Jellyfish, Mindshare, Novembre, Values), experts du marché (SNPTV, consultant).
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Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
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