SNPTV : un webinar sur l’efficacité de la TV segmentée le 9 mars
![SNPTV : un webinar sur l’efficacité de la TV segmentée le 9 mars SNPTV : un webinar sur l’efficacité de la TV segmentée le 9 mars](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/media/images/2023-02/NL2860-entete-SNPTV.jpg)
Les régies du SNPTV, en association avec l’af2m qui regroupe les opérateurs (Orange/ Bouyges/ SFR,…), ont confié à des instituts le soin de mesurer précisément l’efficacité business court terme de la TVS : sur les ventes, le trafic sur site et le trafic en magasin.
Les intervenants exposeront enjeux, méthodologies et principaux résultats des market test effectués lors d’un webinar le 9 mars à 17h.
À lire aussi
![Grand Prix des Agences de l’Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués Grand Prix des Agences de l’Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/media/images/2023-03/nl2888-nl-sylvia-tassan-toffola.png)
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous