Heaven accompagne Activia pour renforcer le positionnement de la marque
Pour répondre à l’enjeu du bien-être digestif, Activia lance le Fiber Feb challenge, une opération menée par Heaven, l’agence sociale média de Danone.
Tout au long du mois de février, Heaven et Activia ont lancé une opération d’influence sur social média, qui croise des experts et des initiés. Des créateurs de contenu lifestyle/alimentation ont publié sur Instagram des story, des posts et des lives. Ces derniers ont échangé avec des experts, qui travaillent dans le domaine de la nutrition ou de la santé.
L’opération se poursuit également sur le compte Instagram d’Activia avec la création d’un board dédié Fiber Feb, des recettes et des contenus pédagogiques.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous