|

Les Nuages, nouveau groupe d’agences spécialisées en marketing mobile

Les Nuages,  nouveau groupe d’agences spécialisées en marketing mobile

L’agence Les Nuages, née en janvier dernier, est spécialisée dans le marketing mobile et numérique, les médias sociaux et le PRM/CRM. Elle opère en France et aux États-Unis. Elle compte parmi ses premiers clients: Intercontinental Hotels group, Lebara Mobile (opérateur mobile virtuel), The kooples, Planet-cards (site de carterie personnalisée), Fram, Décathlon…
Les trois co-fondateurs (Hervé Parienti, Philippe Trento et Alexandre Alauzet) annoncent également la création récente de Les Nuages Technology, structure spécialisée dans l’édition de logiciels (programme d’automatisation de recherche de modèles statistiques pour développer l’usage de l’économétrie dans un environnement marketing).
Cette structure développe également une plateforme qui intègre toutes les logiques du marketing mobile ainsi que le suivi et l’analyse des convergences entre le mobile et les autres médias.
Les Nuages et les Nuages Technology forment ainsi le premier groupe indépendant dédié aux problématiques numériques du futur (web & mobile), basé sur des modèles mathématiques & statistiques.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription