|

Wunderman Thompson lance Inspired B2B pour inspirer les décideurs B2B

Wunderman Thompson lance Inspired B2B pour inspirer les décideurs B2B
Ces notes proposent notamment des réponses à la question : Comment convaincre avec passion ? – Crédit : Wunderman Thompson

Wunderman Thompson annonce l’expansion de ses offres globales B2B avec le lancement d’Inspired B2B, une initiative composée d’une série de notes stratégiques pour inspirer les décideurs B2B.

Ces notes visent à aider les marques à tisser des connexions émotionnelles à chaque instant de l’expérience client. Au programme de ces notes stratégiques : Offrir une expérience B2B inspirante ; Comment convaincre avec passion ?

Inspired B2B propose aussi une série d’outils comme le score d’évaluation d’Inspired B2B pour aider les marques à identifier l’impact de leur stratégie et opérations et à comprendre où mettre l’effort pour aller vers plus de croissance.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription