Google, Microsoft et Ikea en tête du classement BrandActsObserver BVA/Leo Burnett/Capital
Aujourd’hui dans le magazine Capital sont publiés les résultats de l’étude d’évaluation des marques préférées des Français. 3 critères sont évalués : Le discours, l’action et la mobilisation des marques.
Voir le top 10
Interrogation d’un échantillon représentatif de la population française de 15 ans et plus sur des critères d’âge, sexe, CSP du chef de famille et région.
4179 Français(es) interrogés sur une liste de 104 marques, soit 800 à 900 observations en moyenne par marque (cible: connaisseurs de la marque).
Réalisation d’enquête online du 6 au 16 mai 2011.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous