|

La première soirée China Connect InTheCity, sur le thème du Branded Content TV, se tiendra le 24 novembre

La première soirée China Connect InTheCity, sur le thème du Branded Content TV, se tiendra le 24 novembre

Laure de Carayon, fondatrice de la conférence China Connect, consultante et productrice Brand Content, lance China Connect InTheCity, un nouveau rendez-vous, animé par un invité, autour d’une étude de cas récente sur une problématique marketing, digitale et/ou mobile, en Chine.
L’objectif est d’approfondir, le temps d’une soirée, le cadre et le bilan d’une stratégie et de son exécution, tout en découvrant les spécificités de l’environnement marketing et media chinois.
Sephora inaugurera cette soirée avec un programme de Branded Content TV, «Beauty Academy». Sponsorisée par l’enseigne de cosmétiques, l’émission de télé-réalité a lancé un concours national pour élire le meilleur maquilleur chinois. Tournée en France et en Chine, elle est diffusée depuis le 27 juillet sur la chaine du câble et du satellite Dragon TV.
Ce premier rendez-vous de China Connect InTheCity aura lieu à la Maison de la Chine (72 rue Bonaparte, 75 006 Paris), le jeudi 24 novembre, de 19h à 22h.
La soirée est animée par Laure de Carayon avec, en invités, Alexis de Gemini, auteur, réalisateur et producteur de «Beauty Academy», CEO de A2G Créations ; Rémi Guigou, Directeur de l’Image Sephora et Laetitia Rambaud

, Directrice Relations Presse et Publicité EMEA Sephora.
Les inscriptions se font en ligne sur chinaconnectinthecity.com.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription