2006, Année de pub
Le 19 janvier dernier TNS Media Intelligence à exposé au marché les principales données et tendances du marché publicitaire.
Voir des extraits de la présentation en téléchargement
À lire aussi
Comment Google booste ses solutions publicitaires avec l'IA
Lors de la conférence Google I/O, le géant américain a dévoilé une série d'innovations majeures pour Google Search et la publicité en ligne, promettant d'améliorer l'expérience utilisateur tout en offrant des opportunités inédites aux annonceurs. Parmi les annonces phares, la mise en œuvre des AI Overviews et des nouvelles fonctionnalités publicitaires basées sur l'intelligence artificielle marque un tournant significatif.
Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé
CHRONIQUE. La semaine new yorkaise des Upfronts TV s’est terminée. Que retenir des 9 présentations qui ont lieu sur ces 3 jours (NBCU, Fox, Telemundo, Amazon, Televisa Univision, Disney, Warner Bros Discovery, Netflix, YouTube) ? Voici un tour des principales annonces…
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous