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Monoprix remporte le 4ème TOP/COM/HEC de l’Audace Marketing

Monoprix remporte le 4ème TOP/COM/HEC de l’Audace Marketing

Monoprix a remporté hier soir le 4ème TOP/COM/HEC de l’Audace Marketing. L’enseigne a été récompensée pour la remise à plat rupturiste des packagings de ses 2 000 produits alimentaires du quotidien à sa marque : code graphique «néo-pop», absence totale de visuels produits, des mentions humoristiques, etc.
La Poste occupe la seconde marche du podium pour la réorganisation radicale – réussie – de ses agences et de leur fonctionnement, pour les clients comme pour l’interne. Elle est suivie de la marque de produits frais Le Petit Producteur, lancée directement par des producteurs qui se sont regroupés en société et sont repérables à leur photo apposée sur les conditionnements.
Les marques médias et digitales, peu présentes cette année, comprenaient Madame Figaro, pour le lancement en kiosque de sa version pocket, My Little Paris, Groupon et Owni.
Ce palmarès éclectique, qui illustre la signature de la marque HEC «Apprendre à oser», a été fondé sur 310 votes de membres du pôle HEC Marques & Médias.

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