|

L’édition 2011 du forum Paris 2.0 va explorer les stratégies d’engagement sur les réseaux sociaux

L’édition 2011 du forum Paris 2.0 va explorer les stratégies d’engagement sur les réseaux sociaux

Les 2 et 3 novembre, Paris 2.0, forum-expert des réseaux sociaux accueille 40 experts et 400 contributeurs (communication, marketing, design, études, planning stratégique) pour partager leurs expériences sur les stratégies interactives d’engagement sur les réseaux sociaux.
Au cours de l’édition 2011 seront notamment présentés : le 7e baromètre Médiamétrie des comportements d’achat des internautes, les clés du succès de la campagne «Unleash Your Fingers» de Samsung, l’expérience Facebook de la FNAC, comment le PMU est devenu un leader du «m-commerce». Ces deux journées proposent aussi quatre tables-rondes, dont «Quelles conversations choisir et comment les alimenter avec du brand content ?» et «Les nouveaux outils d’interrogations en ligne (blogs, bulletin boards, communauté d’insights…)».
Chaque année, Paris 2.0 fait le point sur les enjeux liés à la présence sur les réseaux sociaux : obtenir l’engagement des consommateurs-fans, connaître les mécanismes de stratégies de contenus, gérer des communautés efficientes …
En clôture de ces deux journées, les «Apéros du jeudi» célèbreront les «ego trips» sur Facebook, aux Grandes Tables du «104», au cours d’un apéro networking.
Le forum se déroule au Palais des Congrès à Paris, pendant le Semo (Salon Etudes, Marketing, Média & Opinions) et le salon Optimisation Marketing Digital.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription