|

Conférence Medias 2011 : Stratégies numériques : déployer de nouvelles offensives sur l’offre et la distribution

Conférence Medias 2011 : Stratégies numériques : déployer de nouvelles offensives sur l’offre et la distribution

Image1Les médias et internet sont désormais indissociables.
L’ampleur des évolutions dans la production, la diffusion et la consommation de l’information contraint les médias traditionnels à accélérer leur révolution numérique et à déployer de nouvelles stratégies offensives pour capter l‘audience et les budgets publicitaires.
Déjà confronté aux impacts de la délinéarisation des contenus, le secteur doit également s’adapter à un écosystème de l‘information en plein bouleversement : les réseaux sociaux, les sites de services agrègent de l’information et remontent dans la chaîne de valeur. Quels seront les médias du 21ème siècle?

Au programme de cette journée de débats :
– Quelle adaptation des médias face à la culture numérique ?
– Toujours plus d’offres… quel contenu pour faire la différence ?
– Medias et nouvelles plateformes de distribution : qui a les cartes en main ?
– Investissements publicitaires online : prix, formats, créativité … comment renouveler le discours auprès des annonceurs ?
– Réseaux sociaux, sites de services … seront-ils les médias du 21ème siècle ?

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription