Brut.Pub voit le jour avec l’aide de FranceTV Publicité et Publicis Media
Publicis Media et Brut, en association avec FranceTV Publicité lancent Brut.Pub, un format qui souhaite « réinventer les codes de la publicité classique ». Brut.Pub s’inspire des codes éditoriaux du média Brut pour mieux s’intégrer dans les publications de médias sociaux.
Parfums Christian Dior (LVMH) est le premier annonceur à exploiter ce format en lançant une campagne digitale pour promouvoir l’exposition « Dior j’adore ! », qui s’est déroulée du 27 septembre au 13 octobre aux Beaux-Arts de Paris, retraçant le parcours du parfum « J’adore » de la Maison.
À lire aussi
La majorité des jeunes préfèrent le streaming que le cinéma pour découvrir des films, selon Brut
26% des jeunes (16-30 ans) sont allés au cinéma au moins 5 fois en 2023, selon l’étude « Le Cinéma et les Jeunes - Quelle est l’attitude des jeunes français à l’égard du cinéma en 2024 ? » signée Kantar pour Brut.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous