|

L’«AACC Startup Project» veut accélérer l’accès des startups aux marchés de la communication

L’«AACC Startup Project» veut accélérer l’accès des startups aux marchés de la communication

L’appel à candidature lancé aux startups pour cette première édition du projet est fondé sur l’idée suivante : «Votre technologie est une révolution pour la communication des entreprises, l’AACC Startup Project s’engage à la conduire à vos côtés.»
L’AACC Startup Project, porté par des agences membres de l'AACC volontaires, conjuguera mentorat par des professionnels de la communication, hébergement d'équipes, cursus de formation, pitch devant des agences et enfin, intégration des services et des technologies des startups dans les propositions commerciales aux grands comptes.
Pour Natalie Rastoin, Administrateur de l’AACC, et Frédéric Winkler, Président de l’AACC, porteurs du projet, «l’AACC Startup Project a l’ambition de créer un lien entre les agences de communication et les innovations technologiques qui feront l’avenir de nos professions.»

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription