Diffusion de la presse quotidienne : L’Equipe surfe sur la Coupe du monde de rugby, selon l’ACPM
L’ACPM publie les chiffres du mois d’octobre de la diffusion et de la fréquentation des quotidiens.
Les 8 quotidiens ont vendu 2,2 millions d’exemplaires au mois d’octobre et enregistré 955 millions de visites sur leurs sites et applications.
La diffusion des 8 quotidiens cumulés a progressé ce mois-ci de 1,24% vs octobre 2022. Les 6 quotidiens nationaux, quant à eux, voient leur diffusion croître de 3,08% vs octobre 2022.
L’Equipe enregistre une progression de +15,86% de sa diffusion papier, notamment due à la Coupe du monde de rugby. Le journal La Croix signe la deuxième meilleure progression avec +6,19%.
Libération qui enregistre une augmentation de +1,08% de sa diffusion papier se démarque sur le digital avec une fréquentation de +28% de son site et +19,10% sur son application.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous