L’AACC a convié ses «twittos» lors du «barAtwitt» avec Lagardère Publicité
Le mardi 3 janvier a eu lieu la première édition du barAtwitt, un «afterwork» qui réunit les followers Twitter de l’AACC et de ses membres. L’événement, appelé à se renouveler tous les deux mois, est réalisé en partenariat avec Lagardère Publicité.
Au cours de la soirée, Frédéric Winckler, Président de l’AACC et Nicolas Bordas, en charge de l’AACC 2.0, ont rappelé les prochains événements pilotés par l’association : la reconduction de l’opération Agences Ouverte (voir archive) et l’European Advertising Certificate (voir archive).
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous