Développer l’activité commerciale grâce aux réseaux sociaux (éligible au CPF)
Une formation certifiante de 5 jours pour maîtriser le panorama des médias sociaux B to C et B to B, leur usage par les consommateurs dans une perspective de shopping / achat, leur rôle dans une stratégie publicitaire, et leur intégration dans une stratégie globale centrée sur la vente de produits ou service.
Cette certification donne aux personnes qui l’obtiennent une reconnaissance de leur capacité à développer l’activité commerciale par une maîtrise des réseaux sociaux (aussi bien les spécificités des canaux que les types de contenus adaptés).
Formation :
Certificat Développer l’activité commerciale par les réseaux sociaux (CPF)
À lire aussi
Certificat Communication Responsable
Un certificat préparé en 2 jours pour s’engager dans une démarche de communication à la fois éthique, responsable et respectueuse du consommateur et pour accompagner la mise en place des contrats climat. Ce certificat est élaboré en collaboration avec l’ARPP, l’AACC et l’Union des Marques, et soutenu par l ’Alliance digitale, le SRI, l’UDECAM et l’UCC Grand Sud.
Parcours Data : data, media programmatique, CRM en présentiel sur Paris
Une formation de 3 jours pour identifier les opportunités, les limites et l’utilisation des datas dans le cadre d’une stratégie de marque, identifier les étapes et outils des professionnels de la data, valoriser la data dans une stratégie média digitale et PRM/CRM.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous