Fiat inaugure le title sponsorship sur Netflix avec Starcom
Dans le cadre de sa stratégie sur les services de streaming, Fiat a choisi d’inaugurer sa présence sur Netflix via le produit « title sponsorship », consistant à être visible lors du visionnage et de l’apparition du titre à l’écran.
Ce sponsoring de titres sur Netflix débute pour Fiat avec la nouvelle série événement Avatar ou la Fiat Topolino sera mise en avant, visant la génération Z. Pour atteindre les cibles flagship, le sponsoring sera effectué sur 3 body problems avec la Fiat 600 et la cible « masculin » sera touchée via le programme The gentlemen et la mise en avant de la Fiat Abarth.
À lire aussi
Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé
CHRONIQUE. La semaine new yorkaise des Upfronts TV s’est terminée. Que retenir des 9 présentations qui ont lieu sur ces 3 jours (NBCU, Fox, Telemundo, Amazon, Televisa Univision, Disney, Warner Bros Discovery, Netflix, YouTube) ? Voici un tour des principales annonces…
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous