Efficacité, Création et Créativité des moyens au séminaire Irep sur l’efficacité le 29 mars
Le prochain séminaire Irep (voir archive) sur l’efficacité aura lieu le 29 mars. Au programme : la mesure de l’efficacité dans son ensemble, en prenant en compte la création et la créativité des moyens.
Autour de Pascale Zobec, Responsable des Etudes Marketing, Française des Jeux, Présidente du comité de programme, interviendront (entre autres) : Nicolas Riou, Président, Brain Value ; Célia Gervaise, Directrice d’études au sein du département Media, TNS Sofres ; Bruno Poyet, Co-fondateur, IM! Impact Mémoire ; Frédérique Chatelain, Directrice des Etudes Stratégiques, JCDecaux ; Olivier Goulet, Président, iligo ; Eric Merklen, Directeur Marketing, Mediatransports – Pôle Gares ; Georges Mao, Head of Market Insights Southern Europe, Google ; Katrine Vincent, Directrice Efficacité & Mesures, Mediapost Publicité.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous