|

Les Echosmédias et Amaury Médias enrichissent l’offre «Digital DailyNews» avec un nouveau format

Les Echosmédias et Amaury Médias enrichissent l’offre «Digital DailyNews» avec un nouveau format

NL465-image-DDNLe couplage d'Amaury Médias et des Echosmédias créé en juillet dernier intègre désormais un nouveau format : le Devil. Ce format, développé par la plateforme rich-media d’AdTech, offre la possibilité d’utiliser 3 modes d’expressions différents dans un seul espace créatif : un pavé vidéo, une galerie photo et des actualités du réseau social de l’annonceur.
La nouvelle offre «Devil» est proposée au tarif de 50k€ net net pour une campagne de 2 semaines en fil rouge sur les home page de rubriques des 3 sites (Les Echos, L’Equipe, Le Parisien) en format de 300×1050 pixels.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription