Lancement de 100% Média
Offremedia.com lance une newsletter hebdomadaire gratuite dédiée à l’actualité de l’univers commercial des médias.
Cette lettre sera diffusée chaque semaine, en moyenne, à 15000 destinataires Agences, Annonceurs et Agences médias.
Dans l’esprit d’Offremedia.com, 100% média donnera la priorité aux infos opérationnelles avec de nombreux liens qui permettront d’approfondir le contenu
À lire aussi
Comment Google booste ses solutions publicitaires avec l'IA
Lors de la conférence Google I/O, le géant américain a dévoilé une série d'innovations majeures pour Google Search et la publicité en ligne, promettant d'améliorer l'expérience utilisateur tout en offrant des opportunités inédites aux annonceurs. Parmi les annonces phares, la mise en œuvre des AI Overviews et des nouvelles fonctionnalités publicitaires basées sur l'intelligence artificielle marque un tournant significatif.
Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé
CHRONIQUE. La semaine new yorkaise des Upfronts TV s’est terminée. Que retenir des 9 présentations qui ont lieu sur ces 3 jours (NBCU, Fox, Telemundo, Amazon, Televisa Univision, Disney, Warner Bros Discovery, Netflix, YouTube) ? Voici un tour des principales annonces…
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous