Prisma Pub poursuit sa réorganisation
Suite à l’arrivée de Chantal Follain-De Saint Salvy (voir archive) et à la refonte du département opérations spéciales, Prisma Pub confirme l’arrivée de Géraldine Pangrazzi (voir archive) en tant que directrice commerciale adjointe, en charge des opérations spéciales. «Ce pôle cross média a pour ambition en 2012 d’imaginer et de proposer à nos clients des projets innovants, adaptés et valorisants. En cela, l’arrivée récente d’un directeur artistique issu de la presse et le savoir-faire de Géraldine seront de précieux atouts», souligne Aurore Domont, directrice exécutive de Prisma Pub.
Dans le même temps, Philipp Schmidt est nommé directeur commercial adjoint du pôle Féminin Grand Public de Prisma Pub. Il occupait précédemment la fonction de directeur d’Edition, Marketing et Nouveau Business des pôles Féminin-People et Actualité du Groupe Prisma Média.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous